Nous suivre

OL

OL Mercato : le verdict final est tombé pour Sadiki !

Annoncé tout proche de l’OL ces dernières heures, Noah Sadiki (Union Saint-Gilloise) ne devrait finalement pas rejoindre le club rhodanien en cette fin de mercato estival.

Depuis quelques jours, l’Olympique Lyonnais s’est lancé à l’assaut de Noah Sadiki pour renforcer son milieu de terrain. Mais alors que le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise avait fait dans un premier temps l’objet d’une offre de 6 millions d’euros de la part de l’OL, le club belge aurait revu ses exigences à la hausse et le dossier aurait pris du plomb dans l’aile ces dernières heures du côté des Gones.

Le coup de théâtre se confirme pour Sadiki

Et la finalité de tout ça, c’est que le joueur de 19 ans ne devrait pas rejoindre le club rhodanien cet été. C’est ce qu’a assuré ce mercredi le journaliste belge, Sacha Tavolieri.

« En réunion ce matin avec les dirigeants de l’Union Saint-Gilloise, Noah Sadiki, qui s’était mis d’accord avec les Gones sur la base d’un contrat de quatre ans, n’a pas réussi à convaincre les dirigeants belges, ceux-ci estimant que Noah devait d’abord s’imposer à l’USG avant de s’imposer dans un club comme Lyon, que l’Union Saint-Gilloise n’était à l’heure actuelle pas suffisamment stable pour se permettre de le vendre, que le club bruxellois n’avait pas de remplaçant sous la main et qu’ils n’avaient jamais négociés directement avec Lyon », a expliqué en détails notre confrère sur Twitter. 

Pour résumer

Annoncé tout proche de l’Olympique Lyonnais ces dernières heures, le milieu de terrain belge de l’Union Saint-Gilloise, Noah Sadiki, ne devrait finalement pas rejoindre les Gones en cette fin de mercato estival.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles