Ligue 1
OL – Mercato : l’avenir d’un cadre de Bosz indécis, l’OGC Nice veut en profiter !
Alors que les négociations entre l’OL et Maxence Caqueret (22 ans) patinent autour d’une prolongation, plusieurs clubs sont déjà prêts à sauter sur l’opportunité. Ce serait notamment déjà le cas de l’OGC Nice selon L’Equipe.
Du fait de ses performances, Maxence Caqueret (22 ans) est devenu un dossier chaud à l'OL. En fin de contrat en juin 2023, le milieu de terrain international Espoirs tarde actuellement à prolonger son contrat chez les Gones. Une situation expliquée par Foot Mercato.
En effet, si les discussions ne sont pas rompues et qu'il reste un « bon espoir » que les deux camps trouvent un accord, un gros différent financier empêche aujourd'hui le nouveau contrat de Caqueret à Lyon. Prêt à un effort conséquent, l'OL aurait offert 200 000€ par mois à son milieu mais le joueur le plus utilisé par Peter Bosz attendrait une somme bien supérieure (300 000€ par mois). Un chiffre qui bloque du côté de JMA pour l'instant.
Face à cette situation figée, L'Equipe croit savoir qu'un club, habitué à piocher à l'OL, est à l'affût : l'OGC Nice. Les Aiglons ne sont toutefois pas les seuls sur Maxence Caqueret puisque certaines formations étrangères s'affichent également dans la liste des courtisans. Face à cette situation, le principal intéressé reste d'un calme olympien : « Cela ne me perturbe pas. J'essaie d'être le meilleur possible ». Tant qu'il en est ainsi…