Nous suivre

ESTAC

FC Nantes : les Canaris victimes d’une nouvelle galère sur la route de Troyes

Diffusion du groupe en retard, absence de dernière minute et problème d’avion… Le FC Nantes n’a pas préparé son match à Troyes dans les meilleures conditions.

La préparation du match entre Troyes et le FC Nantes a été un peu différente du côté des Canaris. Habitués à annoncer leur groupe la veille au soir, les Canaris ne l'ont pas fait cette fois-ci… Attendant la fin de matinée pour lever le voile sur le groupe d'Antoine Kombouaré.

En plus des quatre absents (Fabio, Coco, Augustin, Manvelyan) annoncés en conférence de presse, le FCN a aussi dû se priver en dernière minute de Sébastien Corchia, pourtant en conférence de presse jeudi, pour une raison encore inconnue.

Départ différé à cause de l'avion…

Enfin, pour ne rien arranger, Ouest-France rapporte que le décollage pour l'Aube, initialement prévu vendredi soir avec mise au vert sur place dans la journée de samedi, n'a pas pu avoir lieu et que les Nantais n'ont pu partir que le jour du match. La raison ? Un problème d'avion pour les Canaris…

En espérant que toutes ces petites tracasseries de dernière minute ne nuisent pas à la concentration d'un FC Nantes actuellement dans une belle dynamique et qui pourrait bien intégrer le top 5 de Ligue 1 à l'issue de cette 28e journée.

Plus d'informations Plus d'articles