Nous suivre
Ligue 1

Stade Rennais : éliminé en Coupe, Genesio vise ses joueurs

A la surprise générale, le Stade Rennais est tombé ce jour sur la pelouse de Nancy en 16e de finale de la Coupe de France lors de la séance de tirs au but. L’entraîneur du SRFC, Bruno Genesio, n’a visiblement pas apprécié la prestation de ses joueurs. La preuve.

Bruno Genesio, l'entraîneur du Stade Rennais, n'a pas digéré la défaite en Coupe de France, dans la journée et aux tirs au but sur la pelouse de Nancy. Et il l'a fait savoir face à la presse.. Des propos accordés à nos confrères de Ouest-France.

"Lorsqu’on n’est pas suffisamment agressif et efficace, on est toujours à la merci d’un but sur coup de pied arrêté ou d’une erreur défensive. C’est ce qui s’est passé ce soir. Déjà, à la mi-temps, le match aurait dû être terminé. On a trop manqué d’agressivité devant le but, dans nos occasions, pour ouvrir le score, creuser l’écart. Marquer un seul but dans un match comme ça, ce n’est pas acceptable. Je ne pense pas que l’on ait manqué de respect ni fait preuve de suffisance. On a fait beaucoup de bonnes choses jusqu’à la surface de réparation adverse. Mais ce match n’aurait jamais dû aller aux tirs au but, c’est surtout ça, la leçon."

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !