Angleterre
Le LOSC assommé juste avant la pause, la Juventus tenue en échec
Le LOSC, qui menait au score, a été rejoint juste avant la pause par Chelsea… La Juventus, elle, domine Villarreal mais se contente d’un 0-0.
Il fallait un grand LOSC pour espérer réaliser un exploit face à Chelsea, champion du monde en titre et vainqueur 2-0 lors du match aller, lors de ces 8es de finale retour de la Champions League. Et, pendant 45 minutes, les Dogues ont été à la hauteur de l'événement. Burak Yilmaz a transformé un pénalty à la 38e minute suite à une main pas évidente de Jorginho dans sa surface. L'exploit était en bonne voie mais, juste avant la pause, Pulisic a égalisé (45e+3). Ça se complique sérieusement pour les hommes de Jocelyn Gourvennec !
A Turin, la Juventus a dominé Villarreal et s'est procuré de très nombreuses grosses occasions. Mais pour le moment, le Sous-Marin Jaune tient le choc. A l'aller, les deux équipes s'étaient séparées sur un 1-1. Il faudra donc un vainqueur ce soir car avec l'annulation de la règle du but à l'extérieur, un 0-0 en qualifierait pas la Vieille Dame.
KRAAAAAAL 👑#LOSCCHE #UCL 1-0 | Ⱡ38' pic.twitter.com/sSTQuiI9mJ
— LOSC (@losclive) March 16, 2022