Nous suivre

Allemagne

OM, Stade Rennais : Marseille loupe le coche, Rennes entretient l’espoir

L’OM et le Stade Rennais jouent ce soir leur 8e de finale retour de la Ligue Europa Conférence face aux formations du FC Bâle et de Leicester. Au terme des 45 premières minutes des deux rencontres, voici ce qu’il faut retenir.

C'est la pause pour les deux clubs français engagés en Ligue Europa Conférence. Et pour le moment, les affaires se présentent plutôt bien puisque l'OM est à cet instant qualifié et que le Stade Rennais a effectué la moitié de son retard face à Leicester.

Au Roazhon Park, dans une ambiance des grands soirs, le SRFC a vite ouvert le score. Dès la 8e minute, sur un centre de Martin Terrier venu de la gauche, Benjamin Bourigeaud catapultait le ballon au fond des filets. A Bâle, l'OM peut quant à lui, en dépit de certaines situations dangereuses pour les joueurs suisses, regretter de ne pas avoir ouvert le score.

A la 33e minute, Amine Harit décidait de se faire justice lui-même après un pénalty logiquement obtenu à la suite d'un service de Bakambu. Mais Lindner, le gardien du FC Bâle, repoussait la frappe du Marseillais.

Fil infos

Plus d'informations Allemagne