Ligue 1
OL, ASSE : Riolo flatte pour une fois son ennemi Aulas pour taper sur les supporters verts
Dans L’After sur RMC, Daniel Riolo a loué le travail de l’OL pour écarter les fauteurs de trouble. Ce que ne fera pas, selon lui, l’ASSE…
Alors qu'ils s'étaient écharpés en direct lors de Lyon-Marseille cet automne, Jean-Michel Aulas et Daniel Riolo pourraient faire la paix. En effet, le journaliste de RMC a loué hier soir pendant L'After les efforts de la direction de l'OL pour écarter les supporters ayant dérapé aussi bien contre l'OM que face au Paris FC. Il en a profité pour mettre un taquet à l'ASSE et à ses ultras, qui se sont distingués, en mal, dimanche dernier à Louhans-Cuiseaux face à Jura Sud (4-1), interrompant la partie pendant un quart d'heure.
"Votre direction, qui n'a pas parlé depuis les événements de Charléty, est en train de travailler remarquablement pour écarter les fauteurs de trouble, il faut le souligner. Un boulot que Saint-Etienne aura probablement beaucoup de mal à faire et ne fera peut-être jamais. La direction de l'OL est en train de faire un carton. Ils sont passés à la phase de nettoyage. Mais c'est bien la preuve aussi qu'il y avait un problème, un problème qui n'était pas réglé."
🗣ï¸ðŸ’¬ "La direction lyonnaise est en train de travailler remarquablement bien pour écarter les fauteurs de troubles" @DanielRiolo souligne le bon travail de la direction de l'OL qui a pris en main le problème des supporters malveillants #RMCLive pic.twitter.com/Lihfg4ayio
— After Foot RMC (@AfterRMC) January 5, 2022