Ligue 1
FC Nantes : on en sait plus sur les blessures de Merlin et Moutoussamy
Sortis sur blessure contre le LOSC samedi lors de la 29e journée de Ligue 1 (0-1), Quentin Merlin et Samuel Moutoussamy en savent plus sur la nature de leurs maux. Antoine Kombouaré a fait le bilan.
Le FC Nantes a vécu une sale soirée hier à la Beaujoire. En plus de la défaite musclée contre le LOSC (0-1), Antoine Kombouaré a perdu deux joueurs sur blessure : Quentin Merlin et Samuel Moutoussamy. Le latéral gauche des Canaris a été remplacé par Fabio juste avant la mi-temps tandis que le polyvalent milieu de terrain l’a imité peu après l’heure de jeu (remplacé par Willem Geubbels).
Le Kanak enrage. « Même si la défaite est rageante, ce qui m’embête le plus est l’énorme contusion à la jambe dont souffre Quentin, puis l’entorse à une cheville dont a été victime Samuel Moutoussamy », a pesté l’entraîneur du FC Nantes en conférence de presse d’après match.
La bonne nouvelle pour les Canaris, c'est que ces absences interviennent au tout début de la trêve internationale. Voir Merlin et Moutoussamy opérationnels pour la reprise à Clermont le dimanche 3 avril prochain pour la 30e journée de L1 (15h) semble donc jouable sur le papier.
Voici la une du journal L'Équipe du 20 mars 2022 > https://t.co/yHKBhNyU1t pic.twitter.com/CAIDRVjF9x
— L'ÉQUIPE (@lequipe) March 20, 2022