Denis Bouanga est un supporter de l’OM. L’attaquant stéphanois a déjà déclaré sa flamme au club olympien sur ses réseaux sociaux lorsqu’il évoluait au FC Lorient. Alors que l’ASSE va recevoir l’OM le 3 avril, le Gabonais se retrouve au cœur d’une polémique à la suite d’une photo.
En effet, l'attaquant était présent au stade Vélodrome pour assister à la victoire de l'Olympique de Marseille contre l'OGC Nice (2-1) hier soir. Après le match, il a pris la pose sur une photo publiée par des supporters marseillais sur Twitter. Une photo qui a créé la polémique alors que son équipe va recevoir l’OM dans deux week-ends…
Sur son compte Twitter, Denis Bouanga a justifié sa présence et annonce être pleinement concentré sur le prochain match des Verts : « Je vais sûrement pas m’excuser d’avoir un ami, Matteo Guendouzi, évoluant à Marseille, qui m’a laissé des places pour venir le voir jouer. Gentiment, on me demande de faire des photos, j’accepte. Laissez vivre et cessez de juger la vie des gens. Focus sur #ASSEOM »