La rumeur Zinédine Zidane revient avec insistance au PSG. En début de semaine, Daniel Riolo a lâché une bombe sur le sujet. Pour lui, l’ancien entraîneur du Real Madrid sera le nouveau coach du club de la capitale « au plus tard » en juin 2022.
Il y aurait même des chances pour que « l'indécis » Kylian Mbappé rempile au PSG pour demeurer sous sa coupe plutôt que de filer au Real Madrid. L’information de Riolo se confirme aujourd’hui par la voix de José Félix Diaz.
Zidane préfèrerait attendre cet été
Journaliste chevronné à Marca, notre confrère espagnol affirme que les dirigeants du PSG disent que Zidane doit être l’alternative pour l’avenir à partir de juin. Il y a déjà eu des contacts et une volonté mutuelle de travailler ensemble.
Tout porte désormais à croire que Pochettino finira la saison puisqu’il sait que Manchester United l’attend. Par ailleurs, Diaz explique que Doha a songé à nommer Zinedine sur le banc du PSG il y a un mois mais que tout s’est arrêté, le technicien français estimant que ce n’était pas le bon moment.