Nous suivre

Ligue 1

PSG : Wanda Nara expose des dessous roses à tomber par terre, Mauro Icardi s’occupe de son garde du corps

Alors que Wanda Nara expose son corps dans des dessous spectaculaires, son époux, Mauro Icardi, aurait renvoyé son garde du corps, avec qui elle aurait eu une liaison.

Retournée à Milan, Wanda Nara a visiblement d'autres choses à faire que de se prendre en petite tenue puisqu'elle n'a pas alimenté son compte Instagram depuis trois jours. Une éternité, pour elle… Du coup, d'autres se chargent à sa place de faire vibrer ses fans, tel DeaChannelTV, qui a diffusé une vidéo de la belle Argentine en string et soutien-gorge rose, où l'on comprend que l'épilation est intégrale chez elle…

Dans le même temps, les médias sud-américains en font des caisses sur la suite du Wandagate. Aux dernières nouvelles, il semblerait que pour se venger de l'infidélité de Mauro Icardi, l'Argentine ait eu une relation avec son garde du corps en décembre. Le programme Socios del Espectaculos assure que l'attaquant du PSG aurait décidé de virer le bodyguard sitôt la rumeur de la relation éventée par la presse people. Ce qui explique peut-être que Wanda Nara ait pris ses distances avec lui en s'envolant pour l'Italie…

Plus d'informations Ligue 1