Ligue 1
OM – Mercato : Nice a mis un gros stop dans le dossier Mandanda
Selon Nice-Matin, il n’a jamais été question pour l’OGC Nice de revenir sur le dossier Steve Mandanda (OM). La rumeur émanerait de l’entourage du gardien des Bleus.
Ces derniers jours, le nom de Steve Mandanda (OM, 36 ans) est revenu avec insistance à l'OGC Nice. Une piste cependant tempérée par la Provence assez rapidement. Nice-Matin revient ce jour sur le dossier et se montre aussi très réservé, parlant même d'une « fausse piste ».
Selon le quotidien azuréen, cette rumeur tire sa source de l'amitié entre le gardien des Bleus, qui rêve toujours de disputer le Mondial au Qatar (mais a besoin d'être titulaire pour ça!) et Julien Fournier, le directeur général des Aiglons. En 2017, celui qui pilote le projet niçois avait tenté d'attirer Mandanda sur la promenade des Anglais. Sans succès. Depuis, sa venue n'a plus été à l'ordre du jour.
Approché par l'ASSE mais pas tenté par le projet des Verts, Steve Mandanda voyait effectivement l'OGC Nice comme une porte de sortie en janvier. Proche de son ami du centre de formation Didier Digard (aujourd'hui à Nice en tant qu'entraîneur de la réserve), le Fenomeno espérait pouvoir se placer et prendre la place de numéro 1 chez les Aiglons. Un statut que la direction azuréenne n'a toutefois pas pu lui garantir avec la présence de Walter Benitez…