Nous suivre

Ligue 1

OM : Sampaoli a reçu 3 nouvelles positives avant le RC Lens

Si Sead Kolasinac et Cédric Bakambu font bien partie du groupe de l’OM pour le déplacement à Lens (21h), Jorge Sampaoli pourrait compter d’autres ondes positives avant de se mesurer aux Sang et Or.

Après le petit derby remporté hier par l’OL devant l’ASSE (1-0), le choc de cette 22e journée de Ligue 1 se jouera à Bollaert entre le RC Lens et l’OM (21h). Si l’on se rappelle l’intensité du match aller (2-3), Jorge Sampaoli ne devrait prendre aucun risque avec l’une de ses recrues hivernales. Dans son édition du jour, La Provence affirme ainsi que Sead Kolasinac sera sûrement trop court physiquement pour débuter la rencontre.

Le nouveau latéral gauche de l’OM devrait donc sur le banc… au contraire de Cédric Bakambu, qui serait aligné au côté d’Arkadiusz Milik selon le quotidien régional. Les deux Marseillais sont en tout cas présents dans le groupe olympien dévoilés ce matin. Une autre bonne nouvelle pourrait donner de l’espoir aux supporters de l’OM, qui se rappellent sans doute que Milik avait marqué son premier but avec le club phocéen à Bollaert il y a quasiment un an (2-2, le 3 février 2021).

Dernière onde positive rapportée dans les valises de Sampaoli à Lens : la présence de Stéphanie Frappart au sifflet. L’officielle de 38 ans a arbitré une fois l'OM cette saison, c'était lors de la victoire à Monaco (2-0) en septembre dernier pour le compte de la 5e journée. Bis repetita ce soir en Artois ?

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles