L’Italie est en train d’offrir une belle porte de sortie à la majorité des lofteurs de l’Olympique de Marseille ! Samuel Gigot est proche de la Lazio Rome, Chancel Mbemba du Torino et… Jordan Veretout de l’AC Milan ! Selon la presse transalpine, le nouvel entraîneur rossonero, Paulo Fonseca, aimerait retravailler avec le milieu de terrain, qu’il a connu entre 2019 et 2021 du côté de l’AS Roma.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
L’AC Milan proposerait un échange
Cette destination pourrait plaire à Veretout, qui a évolué dans le Calcio de 2017 à 2022, d’abord à la Fiorentina puis à la Roma. Après avoir refusé d’aller au Stade Rennais – alors que les deux clubs avaient trouvé un accord – l’ancien Nantais espérait convaincre Roberto De Zerbi qu’il avait sa place dans la rotation à l’OM mais l’AC Milan ne se refuse pas.
En outre, plutôt qu’un transfert, les Rossoneri proposeraient un échange avec un joueur dont l’identité n’a pas filtré. Une offre qui arrive un peu tard pour Yacine Adli, dont la visite médicale à la Fiorentina est programmée dans les prochaines heures…
Pour résumer
L’AC Milan aurait proposé un échangé à l’OM pour Jordan Veretout. L’identité du Rossonero envoyé en Provence n’a pas filtré, sachant que les Phocéens lorgnaient Yacine Adli. L’entraîneur milanais, Paulo Fonseca, a déjà travaillé avec Veretout à la Roma.