SPORT : « Miracle »
Sport parle de « miracle » pour analyser la victoire du FC Barcelone hier à Alavés grâce à un but de Frenkie De Jong dans les derniers instants du match (1-0). Du côté du Real Madrid, Eder Militao a évité un camouflet à domicile devant Elche en égalisant dans le temps additionnel de la tête (2-2).
MUNDO DEPORTIVO : « Frenkie le sauveur »
Si le héros De Jong est mis à l’honneur, Mundo Deportivo revient sur l’absence d’Ousmane Dembélé dans le groupe à Alvès et explique qu’il sera sanctionné pour ne pas avoir répondu à l’appel de Xavi. Des problèmes gastriques sont évoqués. MD nous apprend aussi qu’Ansu Fati a décidé de ne pas passer sur le billard suite à sa blessure au biceps fémoral, option pourtant préconisée par le staff blaugrana. Une réunion se tiendra cet après-midi sur le sujet.
AS : « Un point de folie »
As revient sur le nul enregistré par le Real Madrid hier au Bernabeu après avoir été mené de deux buts par Elche (2-2). Si le quotidien madrilène salue l’état d’esprit des Merengue, il s’inquiète également de la sortie de Karim Benzema, touché à la cuisse gauche à moins de trois semaines d’affronter le PSG en C1.
MARCA : « Le sport est merveilleux »
Marca fait un focus sur la large victoire des féminines du FC Barcelone contre l’Atlético Madrid hier en Coupe (7-0). Le manque de jeu de certains joueurs du Real Madrid face à Elche, sans doute dû au manque de récupération après la Coupe en milieu de semaine, inquiète le quotidien madrilène.