Ligue 1
OM – PAOK Salonique : Pierre Ménès charge Sampaoli et craint le pire pour les Marseillais
Pierre Ménès a livré son analyse de la courte mais précieuse victoire de l’OM contre le PAOK Salonique jeudi en quarts de finale aller de la Ligue Europa Conférence au stade Vélodrome (2-1).
L’OM devra serrer les rangs jeudi prochain en Grèce en quarts de finale retour de la Ligue Europa Conférence, où l’attendront des supporters du PAOK remontés comme jamais. Hier, on a déjà eu un petit aperçu de ce qu’ils sont capables de faire lors d’incidents au stade Vélodrome (2-1).
« Journée pourrie à Marseille avec des incidents, a déploré Pierre Ménès sur son blog. Étant donné le contexte actuel, moi je suis assis. On laisse venir les supporters grecs dont la réputation n’est plus à faire… après avoir laissé venir des supporters turcs ! J’espère qu’il n’y aura pas de conséquences trop graves pour l’OM. »
Après avoir encensé le « sublime » Dimitri Payet pour son but « sublime », le chroniqueur a taclé Jorge Sampaoli pour son énième coup de sang. « Je ne sais pas s’il sera suspendu pour son carton hebdomadaire… Il est gentil Sampaoli mais il faut qu’il arrête de vouloir se friter avec la terre entière, lui a-t-il conseillé. Il ne se rend pas compte qu’à son âge, c’est ridicule. Voire grotesque. »
OM-PAOK : “Je ne suis pas inquiet pour les Marseillais, mais il va falloir qu’ils se calment”
Bastons entre ultras, but sublimissime de Payet, nervosité et chances de qualif au retour : analyse du court succès phocéen face au PAOK.https://t.co/XNWFtuKVbX
— Pierre Ménès (@PierreMenes) April 7, 2022