Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : le nouveau porte-bonheur des Canaris présent face à Brest ?

Si Antoine Kombouaré en dira plus sur le groupe du FC Nantes qui affrontera le Stade Brestois vendredi en 8es de finale de la Coupe de France (21h), un premier signal positif est tombé.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Antoine Kombouaré. Vainqueur du FC Lorient dimanche à la Beaujoire sur un score fleuve (4-2), les Canaris sont bien calés dans la première moitié du classement de L1 et peuvent grappiller du bonus en Coupe de France.

Avant de recevoir le Stade Brestois, vendredi à la Beaujoire en 8es de finale (21h), le FC Nantes a peut-être reçu un heureux présage : la présence au sifflet de Benoit Bastien. Si, comme le fait constater le site Tribune Nantaise, l’officiel est sévère avec le FC Nantes, les Canaris ont connu 40% de victoires sous son joug.

La vraie bonne nouvelle étant que c’est déjà lui qui avait arbitré le 32e de finale de la Coupe de France face à Sochaux achevée avec succès aux tirs-au-but. Ce même Bastien a également arbitré le match retour des barrages face à Toulouse au printemps dernier, qui a vu les Canaris s’incliner à la Beaujoire mais rester en L1 au final. Serait-il par hasard le nouveau porte-bonheur du FC Nantes ?

Plus d'informations Ligue 1