FC Nantes : Limbombe en remet une couche sur son passage chez les Canaris
Libre après la résiliation de son contrat avec le FC Nantes, le milieu de terrain belge Anthony Limbombe espère rebondir en Belgique ou aux Pays-Bas. Pour un média néerlandais, il est revenu sur son expérience nantaise.
Lié jusqu'en 2024, Anthony Limbombe a résilié son contrat avec le FC Nantes cette semaine, après une longue période de menaces entre toutes les parties. Le milieu de terrain belge, plus gros transfert de l'histoire des Canaris (entre 8 et 10 M€), se retrouve donc libre, après avoir passé près de trois années loin du très haut niveau. Il espère désormais rebondir en Belgique ou aux Pays-Bas, comme il l'a expliqué au média néerlandais Voetbal International.
« Les Pays-Bas sont un pays que j’apprécie et où j’ai réalisé de bonnes performances, a-t-il déclaré, faisant référence à son passage à Nijmegen entre 2014 et 2016. Les gens sont sympathiques et c’est facile de s’adapter. Je le vois aussi à l’Ajax, où des Brésiliens comme Antony et par le passé David Neres se sont immédiatement sentis complètement chez eux. Mes expériences en France m’ont fait réaliser à quel point j’aime la Belgique et les Pays-Bas. J’ai eu beaucoup de misère au cours des trois dernières années, mais je peux être ailleurs l’année prochaine. Il a beaucoup plu sur moi mais une chose est sûre : bientôt le soleil brillera à nouveau. »
Limbombe zoekt een nieuwe club: "Hou van België en Nederland" : https://t.co/XKANThvsNm #FCNantes #NECNijmegen
— VoetbalPrimeur.be (@VoetbalPrimeurB) April 10, 2022