Ligue 1
FC Nantes : Kombouaré enrage après ses joueurs à Brest
Déjà très remonté contre les supporters suite à l’interruption du match à Brest dimanche (1-1), l’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré n’a pas manqué de tancer ses joueurs sur leur prestation.
Le FC Nantes a laissé s’échapper l’occasion de se rapprocher du top 5 hier à Brest. Après une première période où les Canaris se sont montrés plus dangereux que des Brestois brouillons offensivement, les hommes d’Antoine Kombouaré n’ont pas réussi à maintenir ce rythme après la pause.
« On a beaucoup subi, on a été incapables de ressortir de derrière, on n’a pas réussi à tenir le ballon. Cette fin de première mi-temps ne m'a pas plu, a-t-il concédé en conférence de presse d’après-match. En deuxième mi-temps, on a des occasions, mais on n'est pas capable de les mettre au fond, notamment sur cette frappe de Girotto, mais Bizot fait un énorme arrêt. Brest est revenu au score en poussant. Il y a de la déception, car il faut savoir tuer le match quand on mène 1-0. Brest y a cru jusqu'au bout, a joué crânement sa chance. »
Le message du coach du FC Nantes est passé avant la réception du SCO d’Angers, dans un derby qui vaudra de l’or pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, dimanche prochain (15h).
Les une de L'Équipe du 11 avril.
Le journal > https://t.co/scahaMLt3x pic.twitter.com/DrW5Gd4nOv
— L'ÉQUIPE (@lequipe) April 10, 2022