Le feuilleton Ousmane Dembélé (24 ans) risque de durer encore très tard aujourd’hui. Peut-être même jusqu’à minuit, deadline du mercato hivernal dans les grands championnats européens. Et pour cause : le PSG n’aurait aujourd'hui aucune intention de l’acheter cet hiver. Plutôt cet été…
« Beaucoup de bruit pour pas grand-chose, tant il semble totalement improbable voire impossible que l’international tricolore signe à Paris d’ici ce soir minuit, assure Le Parisien. Le PSG n’a pas prévu de nouvelles arrivées sur le front de l’attaque. Le seul mouvement qui pourrait impacter les vice-champions de France concerne plutôt un départ qu’une arrivée. Layvin Kurzawa a encore une infime chance de quitter la capitale. »
Du côté des médias espagnols, la piste Dembélé au PSG a aussi laissé perplexe José Alvarez. « On est très sceptique sur un départ au PSG tant le dossier était paralysé dimanche, assure le journaliste ibérique. S’il devait partir – Manchester United s’est manifesté – Aubameyang reste dans le coup. » Selon Sport, l’attaquant d’Arsenal serait déjà arrivé à Barcelone et prêt à consentir des efforts sur le plan salarial pour rejoindre le FC Barcelone.