FC Barcelone, Real Madrid : Aubameyang fait une promesse après son arrivée au Barça, les choix d’Ancelotti remis en cause
But Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce vendredi 4 février.
Sport / Mundo Deportivo : "Tueur"
Les quotidiens catalans, Sport et Mundo Deportivo, ont décidé de consacrer ce vendredi leur Une à la dernière recrue hivernale du FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang, qui a été présenté ce jeudi devant la presse par le club blaugrana. "J'ai toujours rêvé de jouer en Liga et c'est une opportunité incroyable pour moi. Depuis petit, ça a toujours été un rêve, c'est l'opportunité de ma vie. Tout le monde sait que c'est un des meilleurs clubs du monde, je suis très heureux. (…) J'espère marquer beaucoup de buts avec le Barça", a notamment confié l'attaquant gabonais lors de sa présentation.
#PortadaSPORT 🗞ï¸
🔠MATADOR
🆠El Athletic elimina al Madridhttps://t.co/ZbQjSPHfje
— Diario SPORT (@sport) February 3, 2022
'UN SUEÑO' y 'KO BLANCO EN SAN MAMÉS'
en nuestra portada de este viernes #portada #deporte https://t.co/1phjxpRiQq pic.twitter.com/V35H9VQt0R
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) February 3, 2022
Marca / AS : "Rugissement final"
Du côté de la presse madrilène, c'est la défaite du Real Madrid sur la pelouse de l'Athletic Bilbao (1-0) en quart de finale de la Coupe du Roi qui fait la Une. Marca s'est notamment interrogé sur les choix de Carlo Ancelotti, qui a décidé de titulariser Vinicius Junior et Rodrygo alors qu'ils ont joué dans la nuit de mardi à mercredi avec le Brésil face au Paraguay (4-0).
#LaPortada 🦠Rugido FINAL https://t.co/eqJYHlj6N9
— MARCA (@marca) February 4, 2022
🌃 ¡Buenas noches!
ðŸ—žï¸ Ya está aquí la #PortadAS del 4 de febrero
🦠Leones por algo pic.twitter.com/7CYFG4mrBb
— Diario AS (@diarioas) February 3, 2022