Nous suivre

Ligue 1

PSG : Pochettino déplore une pluie d’absents avant le LOSC et le Real

Mauricio Pochettino était présent en conférence de presse à la veille du périlleux déplacement du PSG à Lille en match de clôture de la 23e journée de Ligue 1 (20h45).

En préambule de la conférence de presse, un point médical a été divulgué par le PSG. On a ainsi appris que Sergio Ramos ne reprendrait la course qu’en milieu de semaine prochaine ! En attendant, le défenseur central espagnol travaille en salle. Sa présence face au Real Madrid le mardi 15 février semble de plus en plus compromise. Pour Neymar, le ciel est plus dégagé.

L’attaquant brésilien a bénéficié d’un complément thérapeutique ce samedi, pour lequel il restera travailler en salle pendant 48h avant de reprendre son protocole de reprise partielle avec le groupe. De son côté, Keylor Navas est resté en salle aujourd’hui pour un entraînement individuel à la suite de son retour de sélection.

Mbappé et Hakimi aptes à débuter à Lille

Georginio Wijnaldum, lui, rejoindra le groupe la semaine prochaine après validation du département médical et performance. Enfin, Mauro Icardi est forfait pour le déplacement dominical à Lille. L’attaquant argentin est resté en soins pour une douleur au pied gauche. Un nouveau point sera fait en début de semaine.

Au rayon des bonnes nouvelles : Kylian Mbappé, Achraf Hakimi, Angel Di Maria et Marquinhos sont aptes à débuter le match de ce dimanche contre le LOSC ! « On a fait un bon travail de récupération avec tous les joueurs. Je pense qu’ils sont tous en condition pour débuter le match », a expliqué Pochettino.

 

Plus d'informations Ligue 1