Nous suivre

Italie

LOSC – Mercato : un départ très juteux s'accélère pour cet été

Sur les tablettes de l’AC Milan en vue du mercato estival, Sven Botman (22 ans) a déjà affirmé qu’il quitterait le LOSC à l’intersaison. L’intérêt du club italien se fait de plus en plus insistant.

Ignazio Genuardi a vu juste. Comme l’a expliqué notre spécialiste mercato hier soir dans son nouveau rendez-vous le jeudi à 18h, l’AC Milan fait bel et bien le forcing pour arracher la signature de Sven Botman durant le mercato d’hiver. Jusque-là, les dirigeants lillois ont systématiquement refusé les propositions de la formation lombarde, au même titre d'ailleurs que Newcastle.

Malgré un accord contractuel avec les Rossoneri, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a été déclaré intransférable, mais cela ne pourrait être que partie remise puisque le Milan a avancé ses pions pour un transfert lors de la prochaine période de mutations, le Néerlandais faisant office de priorité absolue devant le Brésilien Bremer (qui pourrait filer du Torino à l’Inter).

La Gazzetta dello Sport confirme cette information et ajoute l’agent du Lillois Nikkie Bruinenberg a même été aperçu lors du match de Coupe d'Italie contre la Lazio Rome mercredi soir (4-0). Le quotidien transalpin assure que les représentants du joueur ont été reçus par les dirigeants lombards. Et on imagine que ce n'était pas pour évoquer La Scala.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles