Nous suivre

Ligue 1

Real Madrid : coup dur pour Ferland Mendy avant Manchester City

Deux jours après la qualification du Real Madrid en Ligue des Champions, contre Chelsea, un coup dur pour Ferland Mendy voit le jour.

Ferland Mendy et le Real Madrid se sont qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions en éliminant Chelsea malgré un match retour compliqué (défaite 3-2 en prolongations). Lors de cette rencontre, le latéral gauche n’a pas montré son meilleur visage et cela a désormais une explication.

Le journaliste espagnol Carlos Rodríguez, affirme que Mendy n'a pas joué à 100 % contre Chelsea. Un match au cours duquel il a rechuté au niveau des adducteurs, ce qui devrait l’éloigner des terrains lors des deux prochaines semaines. Le français devrait donc rater le match aller, de la demi-finale de Ligue des Champions, contre Manchester City.

Plus d'informations Plus d'articles