Nous suivre

Ligue 1

Un Camara revanchard permet à l’ASSE de renverser Brest à la pause

Menée au score dès la 9e minute par le Stade Brestois, l’ASSE a trouvé les ressources pour rentrer aux vestiaires en menant grâce à un doublé de Mahdi Camara, suspendu la semaine dernière pour l’agression du gardien de la réserve.

On ne donnait pas cher de la peau des Verts après qu'un ancien de la maison, Franck Honorat, ait ouvert le score à la 9e minute. Eux qui restaient sur deux roustes, contre l'OM (2-4) et à Lorient (2-6), semblaient partis pour vivre un nouvel après-midi difficile qui les aurait mis sous la menace directe des Girondins de Bordeaux… chez qui ils se déplaceront mercredi prochain.

Mais cette ASSE a du caractère et elle l'a démontré par le plus revanchard de ces joueurs. Suspendu la semaine dernière pour avoir agressé le gardien de la réserve qui avait mal parlé à sa mère et frappé son frère lors du match contre Marseille, Mahdi Camara faisait sa rentrée ce samedi. Il a commencé par égaliser d'une tête au second poteau à la 14e suite à un corner venu de la gauche puis par donner l'avantage à ses couleurs à la 39e d'un but… de la poitrine, encore après un corner, cette fois venu de la droite. A la pause, les Verts font une belle opération !

Fil infos

Plus d'informations Ligue 1