Nous suivre
Ligue 1

Girondins : un handicap rédhibitoire face aux Verts ?

Ce soir, à compter de 19 heures, les Girondins de Bordeaux accueillent l’ASSE pour un match capital dans l’optique du maintien en Ligue 1. Côté bordelais, une statistique fait du mal à lire. Et pourrait plomber la fin de saison.

La statistique est donnée par l'incontournable Opta, qui distille sans cesse des chiffres marquants sur les joueurs de Ligue 1. Cette fois, elle concerne le gardien des Girondins de Bordeaux, Gaëtan Poussin, pas vraiment inspiré le week-end dernier lors du match face à l'OL avec une bévue monumentale. 

Selon Opta donc, Poussin, c'est 52% de tirs arrêtés en Ligue 1 en 2022, ce qui constitue le plus mauvais pourcentage pour un gardien ayant joué au minimum 5 matches de championnat. Reste à savoir si les attaquants stéphanois vont être en mesure d'en profiter, ce soir, pour un match qui débutera à 19 heures.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !