Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE – FC Nantes (1-1) : Ménès allume Romeyer… à cause de Ranieri

Pierre Ménès n’a pas apprécié l’échange entre le co-président de l’ASSE Roland Romeyer et l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri à la mi-temps du match entre Verts et Canaris (1-1).

Pierre Ménès n'a pas apprécié l'échange entre le co-président de l'ASSE Roland Romeyer et l'entraà®neur du FC Nantes Claudio Ranieri à la mi-temps du match entre Verts et Canaris (1-1).

Les images ont fait mouche sur Twitter : Claudio Ranieri a piqué une grosse colère auprès du corps arbitral suite à la blessure de Valentin Rongier. Sorti à la mi-temps contre l'ASSE (1-1), le milieu de terrain du FC Nantes était touché à la cheville et cela n'a pas du tout plu à son coach, qui a pesté contre le manque d'autorité des officiels sur le rectangle vert.

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

C'est alors que le co-président des Verts Roland Romeyer a voulu intervenir, tentant de minimiser les faits et donnant raison au corps arbitral. La scène, cocasse, a été épinglée par Pierre Ménès. Furieux face à l'intervention de Romeyer, le consultant de Canal+ l'a fustigé sur son compte Twitter. Et pas qu'un peu : « Moi, ce qui me choque le plus c'est la réaction de Romeyer. J'ai pas de mot pour dire combien c'est nul et minable. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles