Ligue 1
ASSE – OL : Jean-Michel Aulas retourne sa veste avant le derby !
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas continue de le défendre Bruno Genesio et ne veut pas trop lui mettre la pression avant le derby contre l’ASSE le 5 novembre.
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas continue de le défendre Bruno Genesio et ne veut pas trop lui mettre la pression avant le derby contre l'ASSE le 5 novembre.
« Il est trop tôt pour prendre des décisions après huit matches. On fera le point après le derby. Tous les entraà®neurs sont en danger, on est dans un club ambitieux mais je veux éviter une erreur : celle de prendre une décision trop hâtive qui ne nous permettrait pas d’aller là on pourrait àªtre si je ne prenais pas cette décision. » Lundi, Jean-Michel Aulas a tenté de jouer sur les mots afin de mettre la pression sur Bruno Genesio tout en lui apportant son soutien. Conscient d'àªtre sans doute àªtre allé trop loin avec son coach, le président de l'OL a adouci son propos hier et l'a encore un peu plus lissé ce vendredi dans L'à‰quipe.
« Je n’ai pas dit que je ferais un point par rapport à l’entraà®neur »
« Je n’ai pas dit que je ferais un point par rapport à l’entraà®neur, précise ainsi le patron des Gones. J’ai dit que je ferais un point personnellement sur ce que je devrais faire après une série qui va se conclure par ce match à Saint-à‰tienne, qui est toujours important sur le plan de la relation avec nos supporters et au niveau de notre étalonnage. » Le 6 novembre, en cas de défaite à Geoffroy-Guichard, Aulas aura quoi qu'il arrive du pain sur la planche.
JP
Abonnez-vous deux ans à But ! Sainté et recevez un maillot 2017-2018 de l’ASSE.
Rendez-vous sur notre boutique