Ligue 1
ASSE, OM – Mercato : le FC Porto accélère pour Valentin Rongier (FC Nantes)
Le FC Porto de Sergio Conceiçao a envie d’avancer pour Valentin Rongier (24 ans).
Le capitaine du FC Nantes pourrait venir remplacer Oliver Torres au mercato.
Sergio Conceià§ao n'a jamais vraiment oublier Valentin Rongier après son passage réussi au FC Nantes. Lundi, O Jogo nous a ainsi appris que l'entraà®neur du FC Porto ciblait le capitaine du FC Nantes pour remplacer Olivier Torres.
Signing number nine! ??
¡Bienvenido, à“liver! ?#WeareSevilla pic.twitter.com/tbDchqZmhj
— Sevilla FC (@SevillaFC_ENG) 15 juillet 2019
Le journal portugais a ainsi anticipé le départ du milieu espagnol, qui s'est engagé dans la journée d'hier au FC Séville. Le départ de Torres apporte donc la première pierre au possible transfert de Rongier au FC Porto, le club portugais ayant également récupéré 12 millions d'euros dans la transaction.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Surtout, O Jogo poursuit en indiquant que les Portistas ont proposé 10 M€ au FC Nantes, en plus de Majeed Waris et Chidozie Awaziem. L'attaquant ghanéen et le défenseur nigérian, déjà passés avec succès chez les Canaris, sont ciblés par les recruteurs nantais. Forcément, il s'agit d'un deal qui pourrait faire réfléchir.
JP