Le FC Barcelone est en plein cauchemar depuis hier soir. Les Blaugrana ont en effet été sortis de la Ligue des champions par une équipe de Liverpool qui les a écrasés à Anfield Road (4-0).
La fin de soirée a màªme été très mouvementée pour Lionel Messi. Mundo Deportivo affirme que l'attaquant argentin a été pris à partie par une poignée de supporters du FC Barcelone à l'aéroport de Liverpool. Il était environ minuit lorsque ce petit groupe de socios a invectivé Messi, en retard à cause d'un contrôle anti-dopage.
Messi, juste avant le cordon de sécurité, a ainsi vu arriver plusieurs personnes qui lui ont fait porter la responsabilité de la déroute blaugrana. Le capitaine du Barà§a, déà§u et remonté, ne s'est pas échappé et est allé au front. Il a ainsi fallu l'entremise de son son fidèle Pepe Costa pour calmer les tensions.
Le journal catalan précise par ailleurs qu'un autre groupe de supporters du FC Barcelone, plus réduit, a pris la défense de Messi et l'a applaudi. Le mal était déjà fait.
JP