FC Barcelone : Lionel Messi a trouvé un nouveau rival coriace après Cristiano Ronaldo
S’il caracole en tête du classement du Pichichi avec 26 buts, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi voit Wissam Ben Yedder marcher sur ses traces au FC Séville.
S'il caracole en tàªte du classement du Pichichi avec 26 buts, l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi voit Wissam Ben Yedder marcher sur ses traces au FC Séville.
Si l'invitation hivernale à venir le rejoindre en Italie de Cristiano Ronaldo à Lionel Messi est restée lettre morte aux yeux de l'attaquant argentin, c'est sans doute que ce dernier a déjà beaucoup à faire en Espagne. Notamment avec Wissam Ben Yedder.
On ne l’entend pas, et il est deuxième meilleur buteur franà§ais de la saison avec 26 buts. #BenYedder est tellement sous-côté ! RESPECT #Liga pic.twitter.com/uPoIlWkQ7c
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 10 mars 2019
Avant la prochaine liste des Bleus ce jeudi par Didier Deschamps, l'attaquant du FC Séville s'est en effet distingué en inscrivant dimanche face à la Real Sociedad son troisième triplé en Liga. Il s’agit du deuxième cette saison, après celui signé à Levante le 23 septembre (6-2), et du huitième de sa carrière. C'est dire si l'ancien attaquant du Toulouse FC est un danger potentiel pour la toute puissance de Messi en Liga.
Mieux, Ben Yedder a marqué hier en treize minutes ses dixième, onzième et douzième buts de l’année civile. Depuis le 1er janvier, seuls Kylian Mbappé au PSG et Messi (13) au Barà§a font mieux, et le Franà§ais se trouve à égalité avec Sergio Agüero (12). Jeudi, le FC Séville jouera une place en quarts de finale sur la pelouse du Slavia Prague après avoir concédé le nul à l’aller (2-2). Un match où Ben Yedder avait marqué au bout d’à peine 25 secondes. Qui dit mieux ?
JP
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.