Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone – Mercato : comment le PSG oblige le Barça à miser sur des cracks

Conscient que le PSG a monté une équipe composée de cracks, le FC Barcelone envisagerait de recopier sa manière de faire.

Conscient que le PSG a monté une équipe composée de cracks, le FC Barcelone envisagerait de recopier sa manière de faire. Bien aidée en cela par Lionel Messi.

Anthony Martial vers le FC Barcelone ? La rumeur a été lancée ce dimanche par la presse catalane. Celle-ci en est sûre : le Barà§a va miser sur des jeunes joueurs à l'avenir avec la quasi-certitude qu'ils deviendront des cracks. Conscient que le PSG a monté une équipe très compétitive, avec des grands joueurs dans chacune de ses lignes, et que le futur des grands clubs est en danger, le Barà§a envisagerait donc d'en faire de màªme. Bien aidé en cela par la présence de Lionel Messi dans ses rangs.

« Le PSG a lancé cette dynamique cet été avec Neymar et Mbappé »

« Le Barà§a doit àªtre courageux et miser sur des jeunes joueurs en devenir, comme quand Ousmane Dembélé valait 5 M€. Il faut chercher des opportunités à la racine, explique ainsi le journaliste Francesc Aguilar dans Mundo Deportivo. Il faut damer le pion à tous les adversaires sur le marché des transferts. Le PSG a lancé cette dynamique cet été avec Neymar et Mbappé. En cela, Martial est un bon objectif car il un grand futur devant lui. Il fait partie de ces joueurs qui demandent à grandir dans une équipe prestigieuse aux côtés de Lionel Messi. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles