FC Barcelone – Mercato : la Juve pense au mentor de Lionel Messi pour relancer Cristiano Ronaldo
L'entraîneur de Manchester City Josep Guardiola pourrait intéresser la Juventus Turin pour remplacer Massimiliano Allegri la saison prochaine.
Manchester City a repris la tàªte de la Premier League en s'imposant mercredi à Old Trafford (2-0). Les hommes de Josep Guardiola disposent d'un petit point d'avance sur Liverpool après 31 journées de Premier League. Il n'y a donc aucune raison pour que l'entraà®neur espagnol aille voir ailleurs cet été.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
La presse italienne a pourtant lâchée une rumeur qui vaut le détour ce mercredi. Il Giornale affirme en effet que Guardiola intéresse la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo la saison prochaine. Si Massimiliano Allegri semble serein quant à son avenir à Turin, le média transalpin assure que le président Andrea Agnelli l'est beaucoup moins depuis la sortie de route en Ligue des champions.
Guardiola serait ainsi surveillé de près par les dirigeants de la Juve. Cette option serait màªme clairement activée si Antonio Conte préférait prendre l direction de l'Inter Milan cet été. Il Giornale ajoute que Cristiano Ronaldo verrait d'un bon Å“il l'arrivée de Guardiola et pousserait pour qu'Isco et Marcelo arrivent dans ses valises. Qu'en pense Lionel Messi ?
JP