Espagne
FC Barcelone – Mercato : l’AS Roma réclame Messi en dédommagement pour Malcom !
Le président de l’AS Roma James Pallotta en veut beaucoup au FC Barcelone pour Malcom et leur pardonnera très difficilement.
Propriétaire américain de l’AS Roma, James Pallotta est sorti du silence pour évoquer le transfert avorté de Malcom (ex-Girondins de Bordeaux, 21 ans) ou plutôt son détournement par le FC Barcelone. Dans un entretien à la radio Sirius XM, le dirigeant a dit tout le mal qu’il pensait de « l’attardé » s’occupant des affaires du jeune milieu offensif brésilien.
Il a aussi tapé du poing à l’égard du Barà§a, un club à qui il en veut parce qu’il le juge peu fair-play sur le coup : « Hier, le Barà§a nous a présenté ses excuses. Mais je n’accepte pas leurs excuses. Le seul moyen pour me les faire accepter c’est qu’ils décident de nous envoyer Messi (”¦) Tout était ok avec le joueur qui voulait venir chez nous. Avec Everton et Leicester, il n’avait eu des discussions légères. On s’était mis d’accord sur une clause libératoire fixée à 120 millions d’euros ».
Màªme si on devine une pointe d’humour dans les propos de Pallotta, la pilule a franchement du mal à passer du côté de Rome…
Arnaud Carond