Espagne
FC Barcelone – Mercato : l'OM et la Juve de CR7 tiennent leur réponse pour Juan Miranda
Le nouveau chouchou d’Andoni Zubizarreta au poste de latéral gauche, Juan Miranda (19 ans), a un autre projet que l’OM la saison prochaine : évoluer au Betis Séville.
Juan Miranda (19 ans) est un joueur particulièrement convoité au mercato. Cette semaine, un intéràªt de l'OM a fuité dans la presse espagnole. Andoni Zubizarreta serait en effet sous le charme du jeune latéral gauche du FC Barcelone, amené à remplacer Jordo Alba à moyen terme.
Cette saison, Ernesto Valverde ne devrait pas lui donner sa chance mais plutôt l'envoyer ailleurs pour s'aguerrir. C'est dans cette optique que le directeur sportif de l'OM se serait manifesté… au màªme titre que la Juventus Turin.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Le club italien est fan de Miranda depuis des mois mais n'arrive pas à trouver un terrain d'entente avec le Barà§a pour le faire signer. Mundo Deportivo explique d'ailleurs que la Vielle Dame n'entend pas miser plus de 5 millions d'euros pour son transfert. Cette somme se situe loin des dirigeants blaugrana, qui attendent 15 M€ d'indemnité (sans bonus) et une option d'achat fixée à 25 M€ ! L'OM devrait aussi àªtre refroidi par ces demandes mirobolantes. Le journal madrilène AS enfonce le clou en assurant que Miranda met le Betis Séville tout en haut de ses priorités d'avenir. Un deal pour Junior Firpo, pisté par le FC Barcelone, pourrait s'organiser en ce sens.
Bastien Aubert