Nous suivre
Image par défaut

Allemagne

FC Barcelone : transfert, contrat, Inter Milan… Les dessous de l’offensive express pour Vidal

Sous réserve de la réussite de sa visite médicale, le FC Barcelone devrait annoncer la signature d’Arturo Vidal (Bayern Munich, 31 ans).

Une piste qui s’est décantée en 48 heures.

En l’espace de quelques jours, le dossier Arturo Vidal (Bayern Munich, 31 ans) au FC Barcelone s’est accéléré de manière spectaculaire. Dans les prochains jours (voire dans les prochaines heures), le Chilien devrait signer en Catalogne pour les trois prochaines saisons, coûtant au Barà§a 19 M€ et divers bonus.

Mundo Deportivo nous en dit un peu plus sur un dossier qui s’est décanté en moins de 48 heures. Comme pour Malcom, le Barà§a a grillé la politesse à un club italien (l’Inter Milan cette fois-ci) en faisant irruption sur la piste Vidal seulement mercredi.

S’il avait d’autres priorités jusqu’à présent, le Barà§a avait été informé au préalable par Fernando Felicevich, l’agent de Vidal, du fait que l’ancien joueur de la Juve était transférable, pas spécialement désiré par le nouveau coach bavarois Niko Kovac. Voyant le PSG fermé aux discussions pour Adrien Rabiot, Eric Abidal (secrétaire technique du Barà§a), Ramon Planes (adjoint) et Pep Segura (directeur sportif) auraient décidé conjointement d’agir sur Vidal avant que l’Inter Milan ne boucle définitivement l’opération.

Arnaud Carond

[Sélections] Équipe de France

Equipe de France : Deschamps va dire stop !

Plus d'informations Plus d'articles