FC Nantes : Lionel Messi a légué une petite fortune à Moses Simon
Moses Simon (FC Nantes, 24 ans), qui rêve de signer en Angleterre dans le futur, a eu un plaisir immense d’avoir l’occasion d’affronter Lionel Messi en Liga.
Moses Simon est un drôle d'oiseau. Auteur d'une excellente première saison en L1 sous le maillot du FC Nantes, l'attaquant nigérian (24 ans) a hâte de reprendre la compétition. La question est de savoir où exactement ? Les dernières rumeurs, plutôt fiables, assuraient que le FC Nantes avait levé l'option d'achat fixée par Levante.
Màªme le quotidien espagnol AS confirmait la nouvelle, arguant que le club ibérique avait profité de cette entrée d'argent pour repousser la menace du fair-play financier. Pour l'heure, le transfert définitif de Simon au FC Nantes n'est pourtant toujours pas officiel. L'occasion pour lui de faire part de ses envies de rejoindre l'Angleterre.
« Jouer contre Messi, c'est comme posséder une fortune »
« J'ai déjà été proche il y a deux ans mais cela ne s'est pas fait, a-t-il assuré à Tribal Football. Je suis bien dans mes baskets, je prends mas carrière comme elle vient. À l'époque, j'ai su que Brighton avait très envie de me faire signer. Je ne veux pas entrer dans les détails de cette opération avortée mais n'ai toujours une forte envie de rejoindre la Premier League. C'est mon ràªve mais chaque chose en son temps. Je crois au destin.
C'est ce màªme destin l'a amené en Liga, où il a eu la chance immense de pouvoir affronter Lionel Messi. « Je suis tellement heureux d'avoir pu jouer en Liga, l'un des meilleurs championnats au monde, a-t-il poursuivi la salive aux lèvres. Jouer contre Lionel Messi, c’est comme posséder une immense fortune. Alors, oui, je crois au destin. Si Dieu dit que je jouerai un jour en Premier League, je le ferai. »