FC Nantes – Mercato : le départ de Touré facilité par le Barça ?
Courtisé par le FC Séville au mercato, le milieu défensif du FC Nantes Abdoulaye Touré pourrait voir son départ accéléré par le FC Barcelone.
Courtisé par le FC Séville au mercato, le milieu défensif du FC Nantes Abdoulaye Touré pourrait voir son départ accéléré par le FC Barcelone. Explications.
Abdoulaye Touré connaà®t un vrai succès sur ce mercato. En début de semaine, L'à‰quipe faisait savoir que le milieu défensif du FC Nantes subit une cour assidue après une saison réussie sous les ordres de Claudio Ranieri. Burnley devrait ainsi formuler une première proposition aux Canaris, avec une autre comprise en 10 et 12 millions d'euros. En cas de départ de Steven N'Zonzi, Estadio Deportivo ajoutait que le FC Séville pourrait faire monter les enchères.
Le Barà§a sur N'Zonzi, Touré vers le FC Séville ?
Ce vendredi, cette hypothèse semble prendre de l'épaisseur. D'après le journal catalan Mundo Deportivo, le milieu de terrain des Bleus intéresse au plus haut point le FC Barcelone. Le Barà§a songerait sérieusement à s'attacher les services du champion du monde en cas d'échec sur le dossier Adrien Rabiot, que le PSG ne cédera pas facilement cet été. N'Zonzi a une clause libératoire de 40 millions d'euros. C'est à ce prix que l'avenir de Touré pourrait se décanter.
JP