FC Nantes – Mercato : l'OL plait à Gameiro… et n'abdique pas pour Lemar
Dans les petits papiers du FC Nantes, Kévin Gameiro (FC Valence, 32 ans) ne serait pas insensible à l’intérêt de l’OL.
Dans les petits papiers du FC Nantes, Kévin Gameiro (FC Valence, 32 ans) ne serait pas insensible à l’intérêt de l’OL. Les Gones vont aussi relancer Thomas Lemar.
L’OL n’est pas de nature à lâcher prise. Si l’entourage de Thomas Lemar (24 ans) a fait savoir à RMC Sport mercredi qu’une signature à Lyon ne se ferait pas cet hiver, les Gones vont continuer à insister sur ce dossier.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l’actualité de l’OL, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
L’équipe, dans son édition du jour, dresse ce constat et ajoute que l’affaire se serait toutefois encore plus compliquée puisque l’Atlético Madrid a signifié qu’il ne laisserait partir son milieu que pour un transfert à hauteur de 72 M€. Soit le montant investi lors de son arrivée en provenance de l’AS Monaco en 2018.
Gameiro plus simple que Lemar ?
La donne semble finalement plus simple pour Kévin Gameiro (Valence CF). Après des échanges internes positifs autour de son profil, l’OL a programmé de passer dans une phase concrète dans un dossier qui plairait également au FC Nantes. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’attaquant international français (32 ans) ne serait pas insensible à l’intérêt lyonnais, dixit L’équipe.