ESTAC
FC Nantes – Mercato : un colosse de L1 donne des regrets au FCN et au RC Lens
Prêté par le FC Porto à l’ESTAC au mercato, l’attaquant sud-coréen Suk Hyun-jun (26 ans) ne manque pas de briller.
Il aurait pu jouer au FC Nantes mais aussi au RC Lens.
Suk Hyun-jun. Ce nom ne vous dit pas grand-chose mais il faudra pourtant s'y faire cette saison en L1. Pràªté par le FC Porto à l'ESTAC pendant le mercato estival, l'attaquant sud-coréen a réussi ses débuts sous le maillot troyen. Bien qu'il n'ait pas beaucoup joué (2 matches, dont un comme titulaire), Suk Hyun-jun a eu le temps de briller en mettant notamment à mal ce dimanche la solide défense de l'ASSE, qui n'est pourtant pas la première venue. Ses prises de balle propres, son gabarit de déménageur (1,90m pour 83kg) et sa faculté à savoir conserver le ballon ont en effet mis Loà¯c Perrin en difficulté.
Suk Hyun-jun a été proposé au FC Nantes par le FC Porto
Le RC Lens, qui a tenté de le faire venir en début de mercato, mais aussi le FC Nantes, en auraient presque des regrets quand on voit leurs carences dans le secteur offensif cette saison. Car Emmanuel Merceron l'affirme : Suk Hyun-jun faisait partie de la liste des joueurs proposés par le FC Porto pour le deal avec Sergio Conceià§ao au début de l'été. Finalement, ce sont Joris Kayembe et Chidozie Awaziem et qui ont posé leurs valises à la Jonelière.
JP
Pas mal Suk Hyun-jun avec Troyes. Il faisait partie de la liste des joueurs proposés par Porto pour le deal Conceià§ao. #FCNantes
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) 2 octobre 2017