Dans le viseur de la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo au mercato, le latéral gauche du Real Madrid Marcelo pourrait àªtre dépassé par Marco Asensio (23 ans).
Les semaines passent et la situation de Marcelo ne s'arrange pas au Real Madrid. S'il a été relancé récemment contre Gérone (1-2), le latéral gauche avait sombré au Bernabeu, à l'image de toute son équipe.
Depuis, déjà qu'il n'avait pas trop de temps de jeu, Marcelo a donc dû regarder Sergio Reguilon se mesurer au FC Barcelone, où il n'a pas hésité à invectiver verbalement Luis Suarez et Lionel Messi. Au sein du Real Madrid, le cas Marcelo commence à prendre de l'épaisseur mais il se murmure que Florentino Pérez attendrait plus que les 40 millions d'euros que pourrait débourser la Juventus Turin pour lui au mercato.
Cette raison pourrait conduire la Vieille Dame à changer de cible cet été et positionner son viseur sur Marco Asensio. Peu satisfait de son temps de jeu depuis l’arrivée fin octobre de Santiago Solari sur le banc merengue, le milieu offensif espagnol pourrait quitter le Real Madrid cet été, à en croire Tuttosport, qui indique ce mardi que la Juve serait revenue à la charge à son égard.
Sous contrat jusqu’en 2023, Asensio aurait par ailleurs très envie de retrouver Cristiano Ronaldo, avec qui il a toujours eu l'impression d'àªtre tiré vers le haut. Màªme s'il semble peu probable, ce départ ne paraà®t pas si farfelu que à§a au mercato, moment où le Real Madrid devrait enfin s'appràªter à procéder à une révolution d’effectif.
JP
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.