Nous suivre
Image par défaut

Amiens SC

Les infos du jour : OM et OL servis en Ligue Europa, CR7 met le bazar, l'ASSE en mode guerrière

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce vendredi 23 février 2018.

La grosse info : le derby OL – ASSE lancé sur de bons rails

Le derby qui opposera l'OL à l'ASSE aura lieu dimanche au Groupama Stadium (17h) et semble déjà ancré dans les tàªtes des futurs protagonistes.

OL – ASSE : Romeyer absent mais confiant pour le derby

OL – ASSE : Fekir ne redoute pas la vendetta des Verts

OL – ASSE : Perrin sent bien un petit exploit à Lyon

Le winner du jour : FC Barcelone

Si Lionel Messi et ses coéquipiers parviennent à réaliser le triplé cette saison, le FC Barcelone leur reversera d'énormes primes.

https://www.butfootballclub.fr/foot-etranger/espagne/fcbarcelone/fc-barcelone-un-petit-pactole-pour-messi-co-en-cas-de-triple/

Le loser du jour : Nicolas Douchez (RC Lens)

Jugé pour violences en état d'ivresse, Nicolas Douchez (36 ans) a écopé d'une amende inscrite à son casier judiciaire. Un problème pour la suite de sa carrière.

https://www.butfootballclub.fr/ligue-2/lens/rc-lens-nicolas-douchez-ecope-de-10-000e-damende-et-va-devoir-repasser-au-tribunal/

L'image du jour : le tableau des 8es de la Ligue Europa

Le scan du 23 février 2018

FC Nantes : l'avenir de Ranieri au cÅ“ur des discussionsCiprian Tatarusanu n'a pas masqué ses craintes de voir Claudio Ranieri quitter le FC Nantes.

FC Nantes : l'avenir de Ranieri angoisse un cadre des Canaris

Real Madrid : CR7 a les clés du mercato estival

Désireux de remodeler son effectif à l'été 2018, le Real Madrid prépare en coulisses d'importants mouvements galactiques mais une partie de ceux-ci dépendent de Cristiano Ronaldo.

Real Madrid – Mercato : CR7 parasite le recrutement de l'été

PSG : Henrique dans le collimateur

Arrivé l'été dernier pour renforcer la direction du PSG et amener du professionnalisme, le discret mais hyperactif Antero Henrique fait l'objet de critiques au sein du club de la capitale.

Henrique se fait découper

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles