Désir de Waldemar Kita au FC Nantes au mercato, Kévin Gameiro (32 ans) est aussi ciblé par l'OL. Son ràªve de disputer l'Euro 2020 avec les Bleus pourrait le reconduire en L1.
Kévin Gameiro est un joueur très courtisé. À 32 ans, l'attaquant du FC Valence ne réalise pas une saison époustouflante en Liga (4 buts et une passe décisive en 11 matches) mais son profil d'attaquant de rupture plait au FC Nantes et à l'OL.
Comme évoqué mardi soir, les Gones n'ont pas encore tenté le moindre rapprochement avec son entourage mais le profil est apprécié en interne. Ce n'est pas la première fois que c'est le cas puisque Gameiro plaisait déjà au club rhodanien avant màªme son arrivée au PSG en 2011.
L'Euro 2020 dans un coin de la tàªte de Gameiro
À l'heure actuelle, l'attaquant franà§ais dispose d'un contrat jusqu'en juin 2021 avec une option pour une saison supplémentaire. Titulaire en début de saison, l'ancien Lorientais a vu son statut fragilisé par les bonnes performances de Rodrigo en son absence pour blessure. Son retour en L1 ne semble pas une priorité mais L'à‰quipe précise que celui-ci pourrait servir ses intéràªts dans l'optique de l'Euro 2020. Gameiro, qui partage les màªmes conseillers que Rudi Garcia, n'a plus été appelé en équipe de France depuis la défaite contre l'Espagne (0-2), en amical, le 28 mars 2017. Sa détermination sans faille reste l’une de ses qualités premières.