Nous suivre

Allemagne

OM – Mercato : Zubizarreta pourrait relancer un coéquipier perdu par Messi

Conforté par les dirigeants de l’OM, Andoni Zubizarreta pourrait en profiter pour relancer la piste menant à Juan Miranda (FC Barcelone, 20 ans).

L'OM est frappé de plein fouet par la crise sanitaire. Cela n'empàªche pourtant pas Andoni Zubizarreta de poursuive la tâche que ses dirigeants lui ont attribuée voilà trois ans et demi : recruter. Le directeur sportif de l'OM, conforté à son poste en compagnie d'Albert Valentin, repart ainsi en campagne et pourrait en profiter pour relancer Juan Miranda.

Pràªté cette saison à Schalke 04, le latéral gauche avoue àªtre heureux en Allemagne où il joue pourtant très peu (5 matches toutes compétitions confondues). C'est justement la raison pour laquelle il avait quitté le nid blaugrana l'été dernier, privilégiant la Bundesliga à l'OM et la Ligue 1. SPORT assure que Miranda a conscience que son choix a été un échec et qu'il se pose des questions sur son avenir.

Miranda ne restera pas à Schalke

Un retour au Barà§a n'est pas écarté par l'intéressé, quitte à refaire ses gammes en réserve. La présence de Quique Setién pourrait le convaincre de ne plus bouger de Catalogne. S'il veut enfin l'attirer à l'OM en doublure de Jordan Amavi, Zubizarreta devra donc jouer serré. Le journal catalan précise que le défenseur de 20 ans doit communiquer sa décision rapidement.

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles