Avant l'annonce du groupe des Bleus retenus pour la Ligue des Nations la semaine prochaine (14h), Christophe Dugarry s'est penché sur le cas Adrien Rabiot (PSG).
Après avoir refusé de porter les couleurs de la France avant le début du Mondial en Russie, Adrien Rabiot a pris le risque d'àªtre black-listé des Bleus tant que Didier Deschamps en sera le sélectionneur. C'est en tout cas l'opinion bien tranchée de Christophe Dugarry, qui pense màªme qu'il aurait autant de chances que le milieu du PSG d'àªtre appelé en Bleu jusqu'à la fin de son mandat !
« Rabiot est sur la liste noire, il a autant de chance d'àªtre rappelé que moi »
« Rabiot est sur la liste noire, il a autant de chance d'àªtre rappelé que moi, a ainsi ironisé le champion du monde 98 sur RMC. Le public a envie de voir la deuxième étoile sur le maillot avec les joueurs qui ont gagné la compétition. Didier Deschamps va travailler avec cette équipe le plus longtemps possible, màªme si elle peut encore progresser et doit le faire. En 1998, des joueurs étaient venus se greffer pour qu’on soit ensuite champions d’Europe. Mais le sélectionneur va travailler avec l’ossature de cette équipe. Un groupe s’est créé durant la compétition et il serait dommage de ne pas surfer dessus. »
JP