Espagne
PSG, FC Barcelone – Mercato : le feuilleton Neymar n’est pas encore terminé !
L’à‰quipe a fait savoir samedi que Neymar avait annoncé à ses proches la fin du feuilleton de son transfert du PSG avant la fin du mercato.
Tout ne serait pas si simple.
« Se queda. » Difficile de trouver meilleur titre pour L'à‰quipe dans son édition du jour. Le quotidien sportif confirme ainsi ce dimanche que Neymar a annoncé au PSG et au FC Barcelone qu'il ne ferait plus rien pour trouver une solution à son transfert.
Avoir tenté de mettre 20 millions d'euros de sa poche aurait donc été sa dernière tentative pour s'exfiltrer d'un club où il aurait l'intention de rester jusqu'en fin de saison. En Espagne, on n'est pas tout à fait d'accord avec cette hypothèse.
#PortadaSPORT ?ï¸ | Ansu y poco mà¡s. Esta es la portada de SPORT del 1 de septiembre de 2019 https://t.co/5KKTeoRhNt pic.twitter.com/kDHfRORIg7
— Diario SPORT (@sport) August 31, 2019
« Il peut encore se passer beaucoup de choses », estime une source interne au FC Barcelone dans le journal catalan SPORT. Si Mundo Deportivo se tient sur la màªme ligne que L'à‰quipe, Soccer Link partage aussi la position de SPORT et assure que le feuilleton Neymar n'est pas encore totalement terminé !
Pour Neymar, ce n’est pas encore terminé… Compliqué mais encore pas terminé. https://t.co/sTazCwi2WD
— Soccer Link (@SoccerLink_) August 31, 2019
« Pour Neymar, ce n’est pas encore terminé… Compliqué mais encore pas terminé », a glissé dans la nuit le média spécialisé dans les transferts. Pour mémoire, le mercato ferme ses portes lundi soir à minuit.
Julien Pérez