Espagne
PSG : le Barça manque déjà terriblement à Neymar, la preuve
Transféré au PSG pendant le mercato estival, l’attaquant brésilien du PSG Neymar est loin d’avoir tiré un trait sur le FC Barcelone.
La preuve.
Le transfert du siècle a fait grand bruit cet été. Après avoir surpris tout son monde au FC Barcelone, Neymar a ainsi pris la direction du PSG début août pour signer un contrat record en faveur du club de la capitale. Depuis, les passes d'armes se succèdent entre le Brésilien et les dirigeants du club catalan, taxant celui-ci de n'avoir pas joué totalement franc-jeu. Il n'empàªche que l'ancien crack de Santos adore toujours son ancien club, où il a tissé de réels et profonds liens d'amitié, et qu’il ne peut visiblement toujours pas se passer de lui.
Neymar mate le dernier match du Barà§a
La séquence diffusée sur son compte Instagram en est une preuve criante, et elle a été relayée par le quotidien catalan Sport. Alors que Neymar a immortalisé son fils Davi Lucca en train de faire le zouave ce samedi, nos confrères ont en effet zoomé sur l'image présente en toile de fond. Sur la télévision, celle-ci n'est autre que le match du Barà§a contre Girone, au moment où les coéquipiers de Lionel Messi menaient 2 à 0 (3-0 score final) ! Auparavant, le Brésilien avait-il au moins suivi de loin ses actuels partenaires faire match nul contre Montpellier ?
JP