Nous suivre

Uncategorized

PSG – Leipzig : un nouveau miracle s'est produit après Mbappé !

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel va pouvoir récupérer Marco Verratti pour la demi-finale de la Ligue des champions contre le RB Leipzig (21h). Sans doute sur le banc.

Le PSG est au pied de la montagne. Ce soir, les hommes de Thomas Tuchel défieront le RB Leipzig en demi-finale de la Ligue des champions à Lisbonne (21h) avec un effectif qui a repris de l'épaisseur.

Après avoir mis en place un milieu de terrain en losange qui s'est souvent fait transpercer par l'Atalanta Bergame (2-1), TT pourrait ainsi repasser à un schéma en 4-2-3-1 avec, à la récupération, Marquinhos et Leandro Paredes. Idrissa Gueye, victime de douleurs musculaires à la cuisse droite, sera préservé a priori, màªme s'il s'est entraà®né hier.

Verratti et Kurzawa se sont bien entraà®nés

La plus grosse surprise de cet entraà®nement fut néanmoins la présence de Marco Verratti, avec un élasto sur le mollet. L'Italien a participé à une grande partie de la séance collective mais ne devrait pas àªtre en mesure de jouer en tant que titulaire. L'à‰quipe et RMC Sport précisent que le milieu de terrain transalpin pourrait figurer sur la feuille de match. Tout comme Layvin Kurzawa, qui s'entraà®ne normalement depuis trois jours.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles