Au micro de Téléfoot, Laurent Blanc a démenti tout contact de près ou de loin avec les dirigeants de l'OL et de l'OM pour succéder Bruno Genesio ou Rudi Garcia
Laurent Blanc, plutôt discret dans les médias depuis son départ forcé du PSG à l'été 2016, a pris la parole pour évoquer sa situation actuelle. Le champion du monde 98 en a profité pour parler des rumeurs l'envoyant sur le banc de l'OM ou de l'OL.
« Je m'occupe de ma famille, de moi-màªme aussi. Je suis le football, je ne joue pas au golf du matin au soir. Le football reste ma passion, a-t-il affirmé au micro de Téléfoot. Un poste d'entraà®neur ? Certainement l'année prochaine, et si ce n'est pas le cas, je m'orienterai vers autre chose. En ce moment, mon nom circule trop, à chaque fois, mon nom est cité sans aucune raison. Il n'y a aucun contact avec l'OM. Des gens sont en poste, que ce soit Rudi Garcia ou Bruno Genesio, laissez-les travailler ces garà§ons. »
A la question de savoir s'il serait éventuellement intéressé par l'OM ou l'OL, Blanc s'est emporté. « Je ne réponds pas à à§a, on n'est pas dans une période où on peut répondre à cela. Il y a des gens en place. Tout à§a, c'est du n'importe quoi, a-t-il fustigé. Je sais de quoi je parle puisque j'ai moi-màªme été victime de ces rumeurs quand j'étais en place. J'ai déjà refusé certains postes, je le regrette sans doute, mais si j'ai refusé, c'est que j’avais besoin de couper à ce moment-là . »
Lancé enfin sur un éventuel retour au PSG, Blanc a été clair : « Revenir au PSG ? Aujourd'hui, de mon côté, je ne vois aucune raison de vous dire non. » Le message est passé.
JP