PSG – Mercato : Cavani a eu deux bonnes raisons de refuser le FC Barcelone
Libre en juin prochain, l’attaquant du PSG Edinson Cavani (32 ans) a eu des contacts avec le FC Barcelone pour remplacer Luis Suarez au mercato hivernal. Sans suite.
Edinson Cavani (32 ans) ràªve de jouer un jour en Espagne. Cet hiver, les occasions n'ont pas manqué de le concrétiser. L'Atlético Madrid était ainsi très proche de signer l'attaquant du PSG en janvier màªme si les relations se sont distendues depuis entre les deux parties.
L’Atlético, toujours en pole cet été ?
Selon L'à‰quipe, les différends médiatiques de fin de mercato entre le président Enrique Cerezo et le clan Cavani ne devraient toutefois pas àªtre un obstacle insurmontable à une signature de l'attaquant du PSG en juin. D'ici là , de l'eau aura coulé sous les ponts… Cet hiver, l'Atlético Madrid n'était pourtant pas le seul club espagnol à s'àªtre mis sur les rangs de Cavani.
Cavani ne voulait pas se brouiller avec Suarez
D'après le quotidien sportif, le FC Barcelone a tenté une approche le 31 janvier dans le but de remplacer Luis Suarez ! Le « Matador » a refusé car il ne voulait pas créer de conflit avec celui qui est son grand ami en sélection uruguayenne. Aussi, le meilleur buteur de l’histoire du PSG a martelé un message clair : il veut jouer sous les ordres de Diego Simeone. La question est aussi de savoir si le « Chollo » survivra au passage à vide des Colchoneros et sera sur le banc rojiblanco la saison prochaine ?